Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the dilemnes blog
Archives
20 décembre 2004

Zalut, Ze suis content, content. J'ai participé à

Zalut,

Ze suis content, content.

J'ai participé à la fête de fin d'année avec ma nounou et Mômô. Et devinez quoi ... y avait un clown, hi!hi!

et plein de petits z'enfants et surtout mes deux copines que je vois chaque mardi et zeudi. et oui ! déza 2, quel succès !!

et j'ai été très sage et j'ai eu même le droit de goûter à ma première papillote. mmhhhhhhhhhhhhh je reste gourmand.

et surtout je suis le chouchou de la directrice du centre, Michèle, et la preuve en photo

 

Vous avez vu ou ze suis ????? La réponse zi-dessous

Je suis l'étoile de l'année...(en faite surtout l'étoile qui fait pétiller les yeux de mômô et pôpô)

Et puis Mômô a eu une surprise, un calendrier 2005 avec moi en photo. Elle est réjouie.

voilà, ze suis ravi de cette fête.

Pensées pour mon grand bon papa qui est parti rejoindre le petit jésus.

Bisous à tous et préparez bien les fêtes de noêl.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
the dilemnes blog
Publicité
Publicité