Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the dilemnes blog
Archives
11 décembre 2004

Chalut, Voici mon costume pour le prochain

Chalut,

Voici mon costume pour le prochain halloween.

Bon ce n'est que la varicelle qui j'espère ne tardera pas à disparaître.

Sinon dans mes exploits, je bois maintenant au verre (en faite depuis près d'une semaine)

et surtout je me tiens debout dans mon lit. Maman est venue me trouver dans ma chambre et quelle ne fût pas la surprise lorqu'elle me découvre debout, au pied du lit. je l'attendais tout simplement.

Aujourd'hui j'ai croqué dans une pomme et depuis qq jours je mange un bon morceau d'orange pour mon goûter. Mmmmmhhhh, j'adore ça !!!!

Papa est en train d'installer les produits ménager en hauteur... il vaut mieux car je pousse....

gros poutous à tous, et gardez la pêche !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
the dilemnes blog
Publicité
Publicité