Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the dilemnes blog
Archives
19 avril 2005

mars 2005

je_marche_presque_001je_marche_presque_005je_marche_presque_010ma_premiere_paques_0je_marche_presque_004ma_premiere_p_ques_007ma_premiere_p_ques_013

Bonzour à tous,

qq photos de môa!! un peu plus d'images et moins de blabla !

mais quand même z'ai des soses à vous dire.

ZE MARSHE depuis qq zours, Mômô  parle de "phase de transition" car s'utilise encore mes genoux. Mais mômo a maintenant hâte que ze n'abîme plus mes pantalons...

et ze suis à 10 dents, plus 2 qui se pointent et c pas trop cool pour moi. par contre ze mange des morceaux plus facilement alors ze goûte à tout, ça va du pâté maison de papi rozer, de la confiture, et des bons plats de mamie monique surtout les desserts... ze suis gourmand.

enfin ze suis une pipelette, et mes derniers mots sont : "a pêté" !! ou "a beugué"!! Bizarrement tout le monde rigole et personne ne répond à mes questions ! ils sont dingues les grands.

voilà, voilà, ze envoie des poutous poutous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est mignon comme tout Raphael, surtout avec les cheveux explosés !!<br /> <br /> Le papa à l'air de lui faire faire beaucoup de balades.<br /> <br /> Daniel
the dilemnes blog
Publicité
Publicité