Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the dilemnes blog
Archives
8 décembre 2004

Ca y est je "marche" à 4 pattes !!!! et je

Ca y est  je "marche" à 4 pattes !!!!

et je parcours la maison de fond en comble.Mais ce que je préfère c'est de grimper sur la table basse ; bon il est vrai que j'ai du mal à redescendre, néanmoins j'y arrive! non sans mal...

Surtout j'adore me mettre debout grâce à une chaise ou dans le parc ou mon lit. Et puis je marche bien dès que j'ai de l'aide de mômô ou pôpô ! une, deux, une, deux,...

Enfin c'est dans le bain que je suis le plus à l'aise et debout, me tenant seulement avec le rebord, je discute : Agueu, Qué, blablabla..

Au fait, j'ai peur de l'abre de noêl !!! mais chuuuuut ne le dites à personne.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
the dilemnes blog
Publicité
Publicité