Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the dilemnes blog
Archives
2 décembre 2004

Bonjour à tous, Depuis près de 2 semaines

Bonjour à tous,

Depuis près de 2 semaines beaucoup de monde est venu nous voir (surtout Me voir)

Après mon nouveau copain Paul Antoine, j'ai eu la chance de jouer avec mon cousin Quentin.

J'ai profité de lui pour jouer et il m'a prêté des livres à lire ; eh ben oui, on sait lire tous les deux ! qu'est ce que vous croyez !!

et puis on a visité le village de Goult (luberon) où on a pique niqué sous le soleil de novembre, le soleil de provence.

Et la semaine qui a suivi, je me suis installé définitivement à 4 pattes. Et je gambade...

Et puis j'ai eu la visite de mon papinou, ma maninou & mon tonton. et on s'est bien amusé ensemble

on fait une séance photos.

 

 

 

 

 

Maintenant on prépare la décoration de noël ; ce sera mon tout premier noël !!!!! OUAHHHHHHH!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
the dilemnes blog
Publicité
Publicité