Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the dilemnes blog
Archives
19 novembre 2004

Ne croyais pas que j'ai changé de tête. Je vous

Ne croyais pas que j'ai changé de tête. Je vous présente tout simplement mon nouveau copain

Pour la première fois je l'ai rencontré dimanche dernier.

Il s'appelle Paul-Antoine et il est très gentil.

il est tout petit et tout fragile.

Il paraitrait que j'étais, il y a encore peu de temps, comme lui . Ah! on m'en dit des bêtises...

 

lorsque je l'ai vu, j'étais tout surpris. Et avec enthousiasme je l'ai touché. on sait jamais, si ce n'était qu'une reproduction.

Ah ! mon premier bb.  Félicitons la maman et le papa.

Et demain, je vois un grand bb cette fois-ci. C'est mon cousin Quentin. Nous allons pouvoir jouer ensemble et ce sera la première fois car avant j'étais trop petit.

Vivement demain...

Voilà, poutous à tous,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
the dilemnes blog
Publicité
Publicité