Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the dilemnes blog
Archives
7 novembre 2004

Mon vik end

 

Zalut à tous,

Voilà mon nouveau compagnon, il se prénomme Zigouille (tout un programme). C pôpô et mômô qui me l'ont acheté pour m'aider à marcher (ils sont bien pressés).

Non, vous ne pensez tout de même pas que j'avance tout seul ! je ne sais toujours pas marcher à 4 pattes alors....

C Pôpô qui me pousse bien gentillement (ça l'amuse ! )

Et je m'éclate! mais je ne suis pas le seul ...

J'ai aussi hérité d'un super ballon avec lequel je joue bcp. je le pousse, je rampe, je le pousse à nouveau, je rampe et ainsi de suite...Et ça m'amuse !!!

 

 

A oui, au fait sur la première photos vous devinerez mes quenottes du haut. Eh oui elles sont là !

 

Allez bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de consulter le site de BB et je le trouve génial.... c'est hyper sympa de pouvoir profiter de ces moments de cette façon.<br /> j'ai l'impression de participer un peu.<br /> je vous embrasse<br /> et continuez, c'est vraiment une fameuse idée
the dilemnes blog
Publicité
Publicité